mercredi 2 mai 2012

Un premier mai à la plage

Bonjour,

c'est tout de même agréable d'avoir cette chance d'un beau soleil en ce jour férié. Nous pouvons enfin aller nous promener à la plage en famille. Nous ne connaissions même pas cette plage ! Nous pensions avoir exploré toute la côte pourtant, mais non. Nous la ferons donc de long en large. Une très bonne balade, je dois dire.

Ici, un des bouts de plage qui me rappelle la Bretagne avec ces rochers. Cela donne une ambiance différente que la plage "vide".



Une mêlée de couleurs ! Les enfants sont heureux.



Il m'a l'air bien fatigué ce bateau.



Les pêcheurs ont du sacré matériel.



Les jeux d'enfants sont un peu tous pareils et les jouets aussi. 





Une vue de cette étendue.



Non, elle n'est pas seule mais je l'isolerai sur cette photo. 



Reflets



Les vagues sont grosses parfois ...



 ... et font même peur. Je n'aurais malheureusement pas le temps d'ajuster la mise au point !(D'ssous d'amies)





Une petite fille a bien rangé ses chaussures et marche dans l'eau avec son papa. 



Deux femmes un peu intimidées.





Une vue panoramique. Drôle d'effet avec la petite qui courait plus vite que mes prises. Du coup, elle se retrouve sur trois photos !!!



En rentrant, je vois "Monsieur Rasta" comme je l'appellerai. Il a plein de chapeaux différends faits maison ainsi que des vestes et un vélo avec un volant. 



 Voilà, mon premier mai.

A bientôt
Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: